Gomme et vince (janvier 2009)


Adrien et Vincent (Gomme et Vince à GAYATRI SCHOOL)


Adrien et Vincent,

Depuis que vous  n'êtes plus la, quel vide aussi bien dans la maison qu'à l'ecole ,Pooja est bien triste, elle s' etait attachée à Adrien, et tous regrettent les jeux de Vincent. Mais ainsi va la vie, nous vous souhaitons  beaucoup de bonheur dans votre nouvelle mission a Delhi aupres d'autres enfants qui vont aussi voir de nouvelles couleurs sur leurs murs et plein de bonnes rencontres en Inde durant le reste de votre voyage. Sachez que vous avez laissé ici aupres des enfants un souvenir extraordinaire. Merci pour tout; pour la peinture achetée pour repeindre notre classe, pour votre assiduité, votre serieux dans votre mission, votre humilité, votre respect et votre gentillesse, on est pas prêts de vous oublier, surtout que vous avez laissé des traces sur les murs. Plein de bonnes chose pour la suite  de votre voyage. Claudine et les enfants






















Adrien et Vincent même s ils ne sont pas  resté longtemps  parmi nous ont laissés une empreinte de leur passage qui n est pas prête de s’ effacer.

Toujours  disponibles pour les enfants, le cerveau toujours  en ébullition, travaillant tard dans la nuit pour le bonheur des petits le lendemain. Des idées plein la tète , du respect  ,de l humilité et de la gentillesse plein le cœur.

Gomme et Vince  on est pas prêts de vous oublier à Gayatri school et à Derhadun

Claudine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :